Thursday, September 29, 2011

Giveaway!

Aujourd'hui je suis très contente d'avoir la possibilité de vous faire gagner une jolie oeuvre d'art d'un artiste scandinave! Nordic Art House est une galérie d'art en ligne qui propose des prints d'art, des photographies et de l'art moderne d'artistes scandinaves, en exclusivité et en édition limitée. Vous pouvez gagner une oeuvre de votre choix, en format 30x40cm ou 50x70cm. Il suffit de laisser un commentaire ici en précisant quelle oeuvre est votre préférée dans la collection de Nordic Art House. Le gagnant sera tiré au sort par moi le 9 octobre. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, adresse mail ou lien blog pour que je puisse vous joindre.
Voici quelques unes de mes préférées à moi, mais allez faire votre choix à vous ici!

Mise à jour: ce concours est maintenant terminé!

Today I'm so happy to be able to give you the opportunity to win a beautiful work of art by a Scandinavian artist! Nordic Art House is an online art gallery which sells exclusif limited edition art prints, photography and modern art by Scandinavian artists. You can win a work of your choice, in 30x40 cm or 50x70 cm format. All you need to do is to leave a comment here saying which is your favourite piece in Nordic Art House collection. The winner will be randomly drawn by me on October 9th. Don't forget to leave your name, e-mail address or blog link so I can get in touch with you.
These are a few of my favourites, but go make your own choice here!


Update: this giveaway is now closed!

Cecilia Lundgren

Johan Röstwall

Mikel Nilsson

Filip Herbst

No comments:

Post a Comment