Monday, November 28, 2011

Mon bougeoir de l'Avent, suite...

Alors voilà à quoi ressemble mon bougeoir de l'Avent cette année... Finalement, j'ai décidé de relooker un bougeoir que j'avais déjà. Je lui ai donné une couche de peinture blanche à la bombe et je l'ai rempli de pommes de pin peintes en blanc elles aussi. Et pendant que j'y étais, quelques branches sont devenues blanches également. J'avais envie de quelque chose d'assez simple et sobre, alors je suis plutôt contente du résultat.

So this is what my Advent candleholder looks like this year... I finally decided to give one of my old candleholders a makeover. I spray painted it white and filled it with pine cones which I also painted white. And while I was at it, a few branches became white as well. I wanted something fairly simple and sober so I'm quite pleased with the result.

No comments:

Post a Comment