Wednesday, March 2, 2011

Chasse aux couleurs

Très inspirée par les collages couleur de Tant Johanna et la chasse au rouge de Kerry, je me suis lancée dans une chasse aux couleurs chez moi pour créer mon collage couleur! 
Pour commencer: le rouge, ma couleur préférée... 

Feeling very inspired by Tant Johanna's colour collages and Kerry's red hunt, I went colour hunting in my home in order to create my own colour collage! 
To start with: red, my favourite colour...


On y trouve une illustration faite par ma belle-soeur, mon collier préféré, un photophore d'Iittala, des bols à cidre de Normandie, un bougeoir mural par Ann-Katrin Braf (artiste-potier suédoise), un distributeur de produit vaiselle de Cult design, l'un des mes petits chevaux "dala"... et encore quelques objets indispensables à ma vie comme le rouge à lèvres, les capsules nespresso et la souris de mon ordi!

You will find an illustration made by my sister-in-law, my favourite necklace, a candleholder from Iittala, cider bowls from Normandy, a wall candleholder by Ann-Katrin Braf (a Swedish potter), a detergent dispenser from Cult design, one of my little "dala" horses... and a few other essential things in my life like the lipstick, the nespresso capsules and the mouse to my laptop!

Et une fois que j'étais lancée, je n'ai pas pu m'arrêter... alors j'ai fait un deuxième collage sur le thème bois!
And once I got going I couldn't stop... so I made a second collage with a wood theme!


La planche à découper est dessinée par Andrea Burgi, l'oiseau par Kristian S Vedel, les couverts à salade ont été ramenés de Thailande, les tampons en caoutchouc viennent de Papershop.fi et Muji, la règle vient de Granit (SE), le bracelet de Népal est un cadeau d'une amie, le plateau a été acheté chez Loulou Addict à Paris et les bols chez Home Autour du Monde...

The carving board is designed by Andrea Burgi, the bird by Kristian S Vedel, the serving utensils were brought back from Thailand, the rubber stamps come from Papiershop.fi and Muji, the ruler comes from Granit (SE), the bracelet from Nepal is a gift from a friend, the tray was bought at Loulou Addict in Paris and the bowls at Home Autour du Monde... 

A suivre...
To be continued...
(Photos by me)

No comments:

Post a Comment